Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 24 mai 2018

Luis Posada Carriles, agent de la CIA et terroriste le plus infâme de l’hémisphère occidental est mort dans son lit

Il est mort le 23 mai à Miami, sans avoir payé ses dettes à la justice ou des réparations à une seule de ses victimes.
Les États-Unis ont protégé Posada Carriles jusqu’à ses derniers jours, et l’ont entrainé à poser des bombes et à mener des attaques terroristes contre des centaines de Cubains.
Selon un communiqué de presse de son avocat, Posada Carriles (...)

dimanche 20 mai 2018
par  Alger republicain

Manifestations de solidarité dans le monde avec le peuple palestinien

Turquie : Protestation des travailleurs de Nakliyat-Is et de Birlesik Metal IS à Istanbul le 16 mai 2018 en solidarité avec la Palestine
Une manifestation massive de protestation a été organisé par les syndicats Nakliyat IS et Bilesik Is Metal devant l’ambassade des Etats-unis à Istanbul le 16 mai. Un groupe de travailleurs des deux unions syndicales (...)

vendredi 18 mai 2018

Déclaration de l’Organisation de Solidarité des peuples d’Asie, d’Afrique et d’Amérique Latine (OSPAAL) avec le peuple frère de Palestine

L’organisation de Solidarité des peuples d’Asie, d’Afrique et d’Amérique Latine (OSPAAL), dénonce en des termes les plus forts le nouveau et criminel massacre sioniste enduré par la population palestinienne sans défense de la bande de Gaza.
L’armée israélienne a assassiné, faisant plus de 50 morts tués par balles et blessant environ 3000, parmi lesquels (...)

vendredi 18 mai 2018

Solidarité des communistes algériens avec le peuple palestinien dans sa lutte légitime contre l’occupant israélien spoliateur et barbare

Repris de : http://lien-pads.over-blog.com/2018...
" Les communistes algériens condamnent avec la plus grande vigueur les massacres commis par l’armée sioniste contre le peuple palestinien à Ghaza. Depuis le lancement chaque vendredi de la marche pour le retour à partir de Ghaza, plus de 100 Palestiniens, dont de nombreux enfants ont été tués. Des (...)

jeudi 19 avril 2018
par  Alger republicain

Le trio impérialiste belliciste, USA, France et Grande Bretagne, passe à l’intervention militaire directe pour soumettre la Syrie à sa domination mondiale

Sur la base du gros mensonge de la prétendue attaque chimique de Douma par l’armée syrienne, les puissances impérialistes occidentales, Etats Unis, Grande Bretagne et France, ont bombardé avec sauvagerie la Syrie ce samedi 14 avril. Plus d’une centaine de missiles de croisière ont été lancés. Avec une maîtrise remarquable la DCA syrienne en a détruit 73. (...)