Europe


Suivez aussi les sous-rubriques ci-dessous

Articles publiés dans cette rubrique

samedi 14 novembre 2009
par  Alger républicain

Le CISC saisit le président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel français

Protestation contre la campagne anticommuniste sur les médias publics. Le Comité Internationaliste pour la Solidarité de Classe (CISC)* saisit le président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel français. Il lui demande un droit d’intervention dans les médias au titre du pluralisme et du droit de réponse.
6 novembre 2009 "Monsieur le Président, (...)

lundi 26 octobre 2009
par  Alger républicain

Propagande mensongère sur les causes de la seconde guerre mondiale

Les médias-mensonges de la bourgeoisie réécrivent l’histoire

Article publié par Jacques MAGNIN, le 16 octobre 2009

La falsification de l’Histoire de la deuxième guerre mondiale a pris une ampleur inégalée en France ces dernières années. En ce moment, c’est le début de la seconde guerre mondiale qui décroche la timbale, le début officiel s’entend.

dimanche 25 octobre 2009
par  Alger républicain

Le pacte Hitler - Staline : info ou intox ?

Jeudi 20 août à 20:20 - Documentaire
Apocalypse - La deuxième guerre mondiale (1/6) - L’agression - Inedit
Episode : 1 / 6

Je m’adresse à vous après avoir regardé, ce jeudi 20, à la télévision le programme « Apocalypse » traitant de la Seconde guerre mondiale et dont la présentation et certains passages ont attiré mon attention puisque chargés, me semble t-il, d’une intentionnalité politique douteuse.

lundi 19 octobre 2009
par  Alger républicain

Discours de George Mavrikos, Secrétaire général de la Fédération Syndicale Mondiale (FSM)

« Les capitalistes et les gouvernements capitalistes se servent de la crise économique pour annuler les droits des couches populaires »

C’est l’idée centrale qu’il a développée lors de la 98 ème session plénière de l’Organisation internationale du travail qui s’était tenue en juin dernier à Genève
"Au nom de la FSM, nous pensons que les inquiétudes, les pensées et la colère du monde de la classe ouvrière à cause de l’attaque générale contre leurs droits et leurs acquis sociaux sont tout à fait justifiées.

Navigation

Sous-rubriques