International

Articles publiés dans cette rubrique

mardi 29 août 2017
par  Alger republicain

A nouveau les autorités israéliennes arrêtent le jeune Franco - Palestinien Salah Hamouri

Il a été arrêté le mercredi 23 Août 2017 à son domicile situé à Jérusalem-Est. Il devait être libéré dimanche 27 Août. Mais les autorités policières sionistes agissant avec l’appui de leur gouvernement raciste dirigé par le belliciste Netanyahu, le maintiennent encore dans un lieu de détention qui n’est pas divulgué.
Sa détention a été prolongée jusqu’à mardi (...)

mardi 29 août 2017
par  Alger republicain

Venezuela : Exercice civilo-militaire pour défendre la souveraineté nationale

Annoncées le 14 août 2017 par le Président Maduro, suite aux graves menaces d’agression proférées par Trump, plus de neuf cent mille combattants, rassemblant 700 000 civils et réservistes encadrés par 200 000 militaires ont débuté ce samedi 26 août 2017 et se sont poursuivies jusqu’au dimanche 27 août.
Cet exercice civilo-militaire nommé « Souveraineté (...)

jeudi 24 août 2017

Le plus large barrage de Chine achevé

JPEG - 81.9 ko

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Hubel - Chine - Contrôler et apprivoiser les puissantes eaux du fleuve Yangtse, a, pendant des siècles, été une partie fondamentale de l’histoire de la Chine. La construction du barrage des trois Gorges a commencé en 1993 en réponse à l’accroissement des besoins énergétiques de la région, et pour combattre les inondations qui emportait tout sur leur chemin, du plus grand fleuve asiatique à domicile.

Iramsy Pereza
Forteinformation@gramma
21.08.17

jeudi 17 août 2017
par  Alger republicain

Le Parti communiste de Grèce condamne les menaces provocatrices de Trump contre le Venezuela

Dénonçant la possibilité d’une intervention militaire au Venezuela, le KKE exprime sa solidarité internationaliste à la classe ouvrière et aux couches populaires de ce pays. Les développements dans ce pays sont une question qui relève uniquement de son peuple, seule force qui peut donner une solution aux problèmes aigus qui existent dans le pays sur le (...)

jeudi 17 août 2017
par  Alger republicain

La résolution du Parlement Européen sur Cuba : un plan d’infiltration organisé des monopoles UE estiment les représentants du KKE

Durant la session plénière du parlement européen, Kostas Papadakis, député du KKE, est intervenu au sujet de la Résolution de cette institution concernant la « politique de dialogue UE-Cuba et l’accord de coopération ». Il a noté ce qui suit : "La résolution inacceptable qui a été promue par l’UE et son parlement est un plan organisé conduisant à à (...)