Le mot d’El Ghoul !


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 21 avril 2016
par  Alger républicain

Le mot d’El Ghoul ! 21.04.16

Mêlons-nous de ce qui nous regarde
.
Le grand philosophe BHL dont rares sont ceux qui connaissent ses « œuvres », le soi-disant dandy à la chemise échancrée pour afficher une virilité qui lui fait peut-être défaut refait surface. Après son rôle criminel en Lybie, il s’est encore manifesté en apportant son soutien au « grand progressiste » Ferhat Mehenni (...)

vendredi 15 avril 2016
par  Alger républicain

Le mot d’El Ghoul ! 15.04.16

Le retour de Zorro ? Non celui de Chakib Khelil…
Les Algériens, les enfants surtout, s’attendaient au retour de Zorro, le fameux sauveteur de la veuve et de l’orphelin. Mais leur espoir est déçu, ce n’est pas le bel hidalgo qui vient de Californie à leur secours, c’est Chakib khelil qui, via la France, vient du même pays mais pas avec les nobles buts (...)

dimanche 3 avril 2016
par  Alger républicain

Le mot d’El Ghoul ! - 03.04.16

Le grand idéologue du FLN dit la vérité
Amar Saadani, le fameux idéologue et accessoirement secrétaire général du FLN, lors de sa participation au forum de la radio chaîne 1, n’a pas été très tendre avec ceux qui furent ses amis… ou ses alliés, au choix. Le voilà qui s’attaque à eux sans le dos de la cuillère.
Il reproche à Ouyahia d’’avoir du retard à (...)

mercredi 23 mars 2016
par  Alger républicain

Le mot d’El Ghoul - 23.03.16

C’est ainsi que l’on peut définir les rapports, parfois un peu tendus, qu’entretiennent des responsables du RND avec d’autres organisations. Mais aussi, plus discrètes pour l’instant, les crises de Monsieur Saadani qui a bien eu des petites chamailleries avec Ouyahia, mais cet insigne différent s’est vite réglé. Il n’y a donc plus de frères ennemis, du (...)

mardi 8 mars 2016
par  Alger républicain

Le mot d’El Ghoul ! - 08.03.16

Oui, El Ghoul est de retour. Il est dans la vie, des êtres immortels comme les idées. El Ghoul, va et vient mais il est toujours attentif à son Algérie qu’il aime et aux travailleurs et exclus du monde entier qui se battent toujours pour que le quotidien s’améliore pour ceux qui sont exclus et qui demeurent les témoins qui attestent par leurs sacrifices que la justice, le droit de vivre et la liberté ne pourront être que lorsqu’ils existeront pour tous sans exception.