Syrie : Elimination de terroristes et destruction de leurs repaires à Homs et à Daraa

dimanche 14 juin 2015

Gouvernorats/ L’armée arabe syrienne continue la lutte contre les terroristes dans plusieurs gouvernorats, et la destruction de leurs armes et munitions.

.

JPEG - 52.1 ko
Armée syrienne détruisant les forces terroristes à Daraa

.

A Daraa, une source militaire a déclaré à SANA qu’une unité de l’armée avait tué et blessé des éléments des réseaux terroristes et détruit leur véhicule dans la localité de Kark Charqi dans la banlieue nord-est du gouvernorat.

Elle a ajouté qu’une autre unité avait effectué hier, une opérations délicate contre des repaires des terroristes à l’est de l’école de Wihdah dans le quartier de Daraa al-Balad, tuant et blessant un grand nombre d’éléments du ”Front Nosra” et d’autres réseaux takfiristes.

A Homs, la source a fait savoir qu’une unité de l’armée s’était accrochée avec des terroristes affiliés au ”Front Nosra” et aux soi-disant ”Mouvement d’Ahrar al-Cham Islamiya”, ”Armée de Tawhid”, ”Légion de Homs”, « Ahel al-Sunna » et "al-Jamaa”’ et ”Ajnad Homs”, qui s’étaient infiltrés du village de Ghajar vers les forêts de Kafarnan en direction du village de Jabourine à l’ouest de la ville de Talbissah.

Lors de cet accrochage, de nombreux terroristes takfiristes ont été tués et les armes et les mitrailleuses lourdes qui étaient en leur possession ont été détruites.

Toujours dans la zone de Talbissah, et précisément à Farhaniya et près du carrefour de Kafarlahah et Talf à Houla, des terroristes affiliés au ”Front Nosra” ont été abattus et leurs armes et équipements ont été détruits.

.

D.H./ L.A.
Sana

25.05.15