Le mot d’El Ghoul ! 21.04.16

jeudi 21 avril 2016
par  Alger républicain

Mêlons-nous de ce qui nous regarde

.

Le grand philosophe BHL dont rares sont ceux qui connaissent ses « œuvres », le soi-disant dandy à la chemise échancrée pour afficher une virilité qui lui fait peut-être défaut refait surface. Après son rôle criminel en Lybie, il s’est encore manifesté en apportant son soutien au « grand progressiste » Ferhat Mehenni également ami de Tahar Ben Jelloun, soutien indéfectible du monarque marocain.

Ce « chef d’Etat » fantôme, Mehenni, a séjourné en Israël tout comme Boualem Sansal, le nostalgique de la colonisation, ou encore l’insignifiant renégat JP LLedo, devenu agent patenté du sionisme et de rares autres, un ou deux, pour recharger leurs batteries dans ce pays de rêve qui soutient le MAK. C’est qu’Israël, n’est-ce pas, est une référence supérieure en matière de démocratie, de droits humains. C’est pourquoi tous ces pantins pro-israéliens et pro-sionistes, s’entendent comme larrons en foire pour louer le sionisme.

Ces braves gens ont donc pour mentor Bernard-Henri Lévy, le « philosophe » chouchou des médias français, auteur ou complice – c’est pareil - de tous les crimes et toutes les basses œuvres commises en Libye et ardent défenseur du sionisme, autrement dit de la barbarie du colonialisme israélien appuyé par tous les Etats occidentaux, sans exception, unis comme les doigts de la main pour combattre le peuple palestinien et même pousser, pourquoi pas, à la partition de notre pays.

Mais, sans doute, devront-ils s’attacher une gamelle !