Articles publiés dans cette rubrique

mardi 17 juillet 2018

Déclaration du Parti du Peuple Palestinien sur la visite du dirigeant de Die Linke en Israël

Le Parti du Peuple Palestinien (PPP) condamne fermement la visite effectuée par le dirigeant du groupe parlementaire allemand Die Linke (Parti de la Gauche), Dieter Bartsch, dans une colonie située à proximité de la Bande de Gaza, où il a planté des arbres et exprimé sa solidarité à Israël.

La visite s’est déroulée dans le cadre de la coopération avec l’organisation sioniste « Kern Kiemet », connue pour ses responsabilités fondamentales dans la politique de nettoyage ethnique contre les Palestiniens, et pour ses actes brutaux pour expulser les Palestiniens de leurs terres, foyers, villages et villes.

12 juillet 2018

samedi 14 juillet 2018
par  Alger republicain

Migrants : qui sème le vent récolte la tempête

Les puissances impérialistes de l’Europe et leur mentor des Etats Unis sont responsables du chaos et des guerres dans le monde. Ils doivent assumer les conséquences de leurs actes et, en particulier, prendre en charge les millions de déplacés fuyant la barbarie qu’elles ont semée dans leurs pays.

Liès Sahoura
14.07.18

mardi 19 juin 2018

La Flottille de la Liberté pour Ghaza empêchée d’accoster à Paris

JPEG - 222.9 ko

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Jusqu’à quand et jusqu’où les autorités françaises comptent-elles assumer une telle honte ?

samedi 9 juin 2018

Ni les États-Unis ni l’OEA n’ont réussi à venir à bout du Venezuela

JPEG - 10.9 ko

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Les États-Unis ont encore une fois tenté de faire passer une proposition de Résolution visant à exclure le Venezuela de l’OEA

Les États-Unis et l’Organisation des États américains (OEA), au sein même de cette organisation qui fait office de ministère des colonies, comme l’avait qualifiée notre ministre de la dignité Raul Roa au début des années 1960, sont toujours incapables de vaincre le Venezuela, comme ils n’ont pas réussi et ne réussiront pas à venir à bout de Cuba.

Oscar Sanchez Serra
in Granma
8 juin 2018

vendredi 25 mai 2018

Venezuela : dix tentatives pour déstabiliser le président récemment réélu

Gramma résume dix tentatives de déstabilisation rendues publiques dans les dernières 48 heures contre le légitime gouvernement de Nicolas Maduro.
Auteur : Iramsy Perata Forte i information@gramma ;cu
23 mai 2018
Pendant que des dizaines de milliers de personnes se rassemblaient autour du Palais Présidentiel du Palace de Miraflores pour saluer la (...)