Chers amis et lecteurs d’Alger républicain
Nous avons le plaisir de vous présenter les vœux de toute l’équipe du journal Alger républicain à l’occasion de la nouvelle année 2015.
Chacun a pu constater que les publications des sites en ligne, en arabe et en français, sont quasiment suspendues depuis le mois de novembre 2014.
Le journal a subi les attaques de pirates qui ne sont sûrement pas de simples désœuvrés à la recherche de trophées à accrocher sur leur page face-book. À voir avec quelle férocité ils se sont acharnés à neutraliser nos tentatives de reparution, avec quelle ténacité à détruire de fond en comble le site, il est difficile de ne pas y voir la main de cercles animés par une haine sans limite pour un journal qui défend avant tout les travailleurs, les masses populaires et tous ceux qui travaillent pour subvenir à leurs besoins dans le courage et l’honnêteté.
Ainsi la version en arabe du site d’Alger républicain a été complètement saccagée. Les auteurs de ces actes crapuleux, ceux qui ont encouragé leur forfait, n’ont à l’évidence jamais supporté la ligne éditoriale d’Alger républicain